Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : 47M€, le Paris Saint-Germain peut avoir un énorme regret avant PSG - Leipzig !


19 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui reçoit le RB Leipzig de Chrisopher Nkunku en Ligue des Champions au Parc des Princes ce mardi soir, sait recruter du lourd et l'avait déjà prouvé par le passé en arrachant les signatures XXL de Neymar ou encore Kylian Mbappé, et cet été le Paris SG avait également fortement marqué les esprits en enrôlant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Mais quid du centre de formation du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ? Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Moussa Diaby... en effet, de nombreux "Titis parisiens" sont déjà parvenus à atteindre l'Equipe de France. Et ce après avoir quitté le PSG, qui est pourtant leur club de coeur...

Un autre jeune formé au Paris Saint-Germain brille en ce début de saison : Christopher Nkunku (23 ans). S'il n'a pas (encore) été appelé par Didier Deschamps en Equipe de France, le natif de Lagny-sur-Marne rayonne en ce début de saisons du côté du RB Leipzig avec déjà quatre buts inscrits en seulement deux matchs de Ligue des Champions, mais aussi quatre réalisations et trois passes décisives au compteur en sept rencontres de Bundesliga. Impressionnant !

Paris SG - RB Leipzig : Nkunku, le danger numéro un !

Estimé à 47M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Christopher Nkunku (ex PSG) aurait déjà mis l'Europe à ses pieds puisque plusieurs formations prestigieuses comme le Real Madrid, Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich auraient déjà coché son nom, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato ! Rien que ça...

De quoi donner encore un peu plus de regrets au Paris SG ? En tout cas de son côté, le RB Leipzig peut déjà se frotter les mains... et Christopher Nkunku sera bien le danger numéro un côté parisien du côté du Parc des Princes en Ligue des Champions ce mardi soir, comme l'a confié Presnel Kimpembe en conférence de presse : "Il est exceptionnel en ce début de saison et on connaît tous ses qualités. Il a beaucoup évolué et a prouvé qu'il fait désormais partie des grands. J'espère qu'il fera ses débuts en Equipe de France quand il en aura l'opportunité".

Mauricio Pochettino et le PSG, qui seront privés de Neymar mais qui pourront s'appuyer Lionel Messi et Kylian Mbappé, sont donc prévenus.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live