Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : 48M€, l'improbable rumeur du jour au Paris SG qui va bien faire rire Neymar !


2 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Emmené par Lionel Messi et Kylian Mbappé, le PSG, qui était privé de Neymar ou encore Sergio Ramos, a été tenu en échec par l'OGC Nice de Christophe Galtier au Parc des Princes, lors de cette 16ème journée de Ligue 1 (0-0). Un match décevant pour le Paris SG, qui a donc manqué l'occasion d'être "sacré" champion d'automne dès ce mercredi.

Mais peu avant ce match PSG - Nice, une improbable rumeur Mercato circulait du côté du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino ! Et cette fois-ci, il ne s'agissait pas de Zinedine Zidane...

En effet, si Leonardo étudie déjà de nombreuses pistes en Serie A en vue du marché des transferts estival (Dusan Vlahovic, Franck Kessié, Lorenzo Insigne, Marcelo Brozovic), en plus de celle menant à Paul Pogba, dont le contrat expirera en juin prochain avec Manchester United, le Paris SG de Neymar et Lionel Messi aurait coché le nom d'une autre superstar de la Premier League, afin de pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid à l'issue de cet exercice 2021/2022.

D'après les informations de Fichajes.net, le PSG serait très intéressé par Riyad Mahrez (30 ans, 8 buts et 3 passes décisives en 18 matchs joués avec Manchester City sous les ordres de Pep Guardiola), actuellement estimé à environ 48M€ sur le site spécialisé Transfermarkt et sous contrat avec les Skyblues jusqu'en juin 2023. 

Le Paris Saint-Germain pense à Riyad Mahrez, vraiment ?

Le profil de l'international algérien plairait fortement à Nasser Al-Khelaïfi et à l'Emir du Qatar, mais étant donné les relations plus que tendues entre les Emirats Arabes Unis (propriétaire des Citizens) et Doha, on doute fort qu'un tel transfert puisse voir le jour dans les prochains mois, entre Manchester City et le Paris Saint-Germain !

De plus, ce fut très chaud entre Neymar et Riyad Mahrez lors du choc de la Ligue des Champions, Manchester City - PSG, à l'Etihad Stadium il y a un peu plus d'une semaine maintenant, de quoi décrédibiliser encore un peu plus cette rumeur. N'en déplaise aux nombreux fans algériens du club parisien...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live