Menu

PSG : 50M€, il a tapé dans l'oeil de Al-Khelaïfi mais la concurrence est rude pour le Paris SG !



5 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui a finalement arraché un point dans la douleur sur le terrain du RC Lens samedi soir (1-1), avait réalisé un incroyable Mercato estival l'été dernier, grâce à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, avec notamment les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. 

Mais alors que Kylian Mbappé, qui arrivera en fin de contrat avec le Paris SG en juin prochain, semble toujours se diriger vers un transfert libre au Real Madrid à l'issue de cet exercice 2021/2022, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ciblerait déjà de nombreux joueurs offensifs afin de pallier un éventuel départ du natif de Bondy.

En effet, les noms de Erling Haaland (Borussia Dortmund), Karim Adeyemi (RB Salzbourg), Jonathan David (LOSC) et Dusan Vlahovic (Fiorentina) reviennent avec insistance du côté du PSG, où évolue Neymar ou encore Marco Verratti et Marquinhos...

Auteur du but égalisateur du LOSC face à Troyes ainsi que du csc du malheureux Jimmy Giraudon qui a offert la victoire aux Dogues, Jonathan David avait également inscrit le but lillois au Parc des Princes face au Paris SG, le 29 octobre dernier, et avait à nouveau tapé dans l'oeil de Nasser Al-Khelaïfi.

Mais à en croire les informations du très sérieux Liverpool Echo, le PSG serait loin d'être le seul club à s'être positionné sur Jonathan David (21 ans) en vue du Mercato, puisque de nombreux clubs de Premier League seraient également à l'affût sur l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1, avec onze réalisations au compteur sous le maillot de Lille OSC.

Jonathan David (LOSC) plaît au Paris Saint-Germain, mais...

Le média britannique a en effet révélé que le profil de l'attaquant de l'équipe nationale du Canda serait très apprécié par Jürgen Klopp à Liverpool FC, mais aussi que Newcastle, Tottenham et surtout Arsenal auraient également coché son nom. Un dossier compliqué donc, pour le Paris Saint-Germain...

Affaire à suivre tout de même entre le PSG et Jonathan David, actuellement lié au LOSC jusqu'en juin 2025 et qui ne devrait pas être vendu pour moins de 50M€ au Mercato l'été prochain...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.