Menu

PSG : 6M€, un transfert surprenant dans les tuyaux au Paris SG !


Dimanche 21 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF



Si le PSG avait marqué les esprits en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes l'été dernier, le prochain Mercato hivernal pourrait à nouveau être très agité du côté du Paris SG. Surtout dans le sens des départs. 

Des éléments comme Mauro Icardi ou encore Sergio Rico auraient déjà été priés de trouver un nouveau point de chute en janvier, mais une autre information était tombée concernant le marché des transferts à venir, pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, avant la victoire face au FC Nantes (3-1, avec notamment des buts signés Kylian Mbappé et Lionel Messi).

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, un joueur aurait demandé à quitter le PSG cet hiver : Eric Junior Dina-Ebimbe (20 ans), qui avait déjà été prêté par le Paris Saint-Germain au DFCO - Dijon FCO la saison passée (1 but et 1 passe décisive en 30 matchs de Ligue 1).

Titularisé à trois reprises par Mauricio Pochettino depuis le début de cet exercice 2021/2022, le jeune milieu de terrain formé au PSG, qui compte une sélection en Equipe de France Espoirs, serait déçu de son temps de jeu actuel et privilégierait donc un départ en vue du Mercato en janvier. Et ce alors que Leonardo l'apprécie fortement et que les dirigeants du Paris SG souhaiteraient lui offrir une prolongation...

Toujours selon L'Equipe, Eric Junior Dina-Ebimbe (estimé à 6M€ sur le site spécialisé Transfermarkt) serait dans le viseur du Stade Rennais et de Fribourg, en Bundesliga, et d'après nos informations, Claude Puel et l'ASSE - AS Saint-Etienne seraient intéressés pour obtenir un prêt du natif de Stains. Affaire à suivre pour le PSG de Neymar et Kylian Mbappé !