Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : 70M€, très bonne nouvelle pour Leonardo et le Paris SG !



16 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Tout aura été presque parfait l'été dernier lors du Mercato pour Leonardo et le PSG avec les prolongations de Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas, mais aussi et surtout avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes.

Mais un autre dossier très important semble pourtant bel et bien échapper au Paris SG : celui de Kylian Mbappé ! En effet, l'attaquant de l'Equipe de France, auteur d'un quadruplé avec les Bleus lors de la large victoire face au Parc des Princes contre le Kazakhstan (8-0), aurait toujours l'intention de quitter le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, à la fin de son contrat en juin prochain, pour aller rejoindre son ami Karim Benzema au Real Madrid.

C'est pourquoi le PSG multiplie déjà les pistes afin de compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé l'été prochain, et des grands noms reviennent déjà avec insistance depuis plusieurs mois du côté du Paris Saint-Germain en vue du Mercato estival (Erling Haaland, Dusan Vlahovic, Robert Lewandowski, Mohamed Salah, Raheem Sterling).

Mais une nouvelle plutôt rassurante est tombée du côté du Camp des Loges pour Leonardo, l'actuel directeur sportif brésilien du club de la capitale, concernant le marché des transferts...

Si Leonardo aime regarder en Serie A, son terrain de chasse préféré, où il a déjà coché les noms de plusieurs joueurs évoluant dans le championnat italien (Franck Kessié, Marcelo Brozovic, Lorenzo Insigne...), ce dernier apprécierait tout particulièrement le profil de Dusan Vlahovic (21 ans, 1m90), qui a réalisé une grande performance avec la sélection nationale de la Serbie face au Portugal et qui disputera donc la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar.

Vlahovic toujours pisté par le Paris Saint-Germain !

Auteur de huit buts en douze rencontres de Serie A avec la Fiorentina, l'attaquant international serbe serait donc dans le viseur du PSG pour l'été prochain, mais ce dernier serait déjà très courtisé par de nombreux clubs comme Arsenal, Manchester City et la Juventus Turin... pour janvier !

Toutefois, à en croire les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants de la Fiorentina auraient fixé la barre à 70M€ pour Dusan Vlahovic lors du Mercato hivernal. Un montant qui aurait refroidi la plupart de ses prétendants, ce qui représente une aubaine donc pour Leonardo et le Paris SG, qui ne devraient pouvoir passer à l'action sur ce dossier qu'à partir de cet été. Affaire à suivre pour le club parisien, emmené par son incroyable trio Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé !