Menu

PSG : 80M€, l'incroyable rumeur sur Benzema après Real Madrid - Paris SG !


MERCATO PSG : c'est l'incroyable rumeur sur Karim Benzema après la rencontre de Ligue des Champions, Real Madrid - Paris SG !


10 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré un incroyable Kylian Mbappé encore une fois, le match Real Madrid - PSG s'est terminé par une victoire des Merengue, qui ont pu compter sur le talent de l'excellent Karim Benzema, auteur d'un triplé face au Paris SG, pour décrocher leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Et cette nouvelle désillusion subie en C1 par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'a pas du tout plu à l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au regard de l'incroyable Mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier pour le PSG avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

Mais peu avant ce choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Real Madrid - PSG, une incroyable rumeur Mercato circulait concernant Karim Benzema (34 ans), qui a déjà trouvé le chemin des filets à vingt reprises en Liga avec le club madrilène dirigé par Florentino Pérez depuis le début de la saison !

En effet, à en croire les informations de El Nacional, le Paris SG serait prêt à tout pour attirer Paul Pogba (28 ans), dont le contrat expirera en juin prochain avec Manchester United, et... Karim Benzema, qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec la Casa Blanca à partir de cet été, en cas de départ de Kylian Mbappé lors du prochain Mercato estival !

Toujours selon le média espagnol, Florentino Pérez ne laissera pas partir son attaquant international français en dessous de 80M€, et l'Emir du Qatar souhaiterait impérativement avoir au moins une star de l'Equipe de France présente au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain au moment de la Coupe du Monde 2022.

QSI ferait également tout son possible pour convaincre Zinedine Zidane de venir succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien afin de mener au mieux ces opérations, tout en remettant de l'ordre au sein du vestiaire du club de la capitale, où évolue Lionel Messi ou encore Neymar et Marquinhos. Une rumeur à prendre toutefois avec de sérieuses pincettes...

=> Suivez toute l'actualité football et mercato, en cliquant ici : JeunesFooteux  !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.