Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : 80M€, un gros transfert déjà promis à Al-Khelaïfi et au Paris SG !



25 Octobre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


OM - PSG s'est terminé par un très décevant 0-0, pour le compte de cette onzième journée de Ligue 1. Et pourtant, il y avait du beau monde sur la pelouse du Stade Vélodrome ce dimanche soir, comme Lionel Messi ou encore Neymar et Kylian Mbappé avec le Paris SG, mais aussi les Dimitri Payet, Arkadiusz Mikik, Cengiz Ünder et Mattéo Guendouzi du côté de l'Olympique de Marseille. Mais le spectacle ne fut vraiment pas au rendez-vous... Dommage !

Mais peu avant ce choc de Ligue 1 entre l'OM et le PSG, une sacrée info Mercato est tombée concernant le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

 

OM - PSG : un Classico décevant...

En effet, si Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain avaient fortement marqué les esprits lors du dernier Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi (FC Barcelone), Achraf Hakimi (Inter Milan), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC), Nuno Mendes (Sporting CP) et Gianluigi Donnarumma (AC Milan), le marché des transferts devrait à nouveau être très animé l'été prochain pour le PSG.

Outre le dossier Paul Pogba (Manchester United), les dirigeants parisiens auraient tenté leur chance (en vain) avec Ansu Fati, qui arrivait initialement en fin de contrat avec le Barça en 2022, mais le jeune international espagnol a finalement prolongé son bail de cinq saisons supplémentaires avec le FC Barcelone.

Le profil du jeune et très prometteur Ansu Fati avait de quoi plaire pour le Paris SG, quand on sait que Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid à l'issue de cet exercice 2021/2022... mais aux dernières nouvelles, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devraient bien se pencher sur un sacré dossier en Premier League !

Le Paris Saint-Germain déjà fixé pour Raheem Sterling ?

On imagine que le PSG gardera forcément un oeil sur la situation d'un joueur qui fait des merveilles depuis plusieurs saisons maintenant en Premier League et qui a une nouvelle fois impressionné lors du derby entre Liverpool FC et Manchester United ce week-end : Mohamed Salah... mais comme annoncé la semaine dernière, Raheem Sterling (26 ans) aurait quant à lui des envies d'ailleurs et l'international anglais l'avait clairement fait comprendre en faisant déjà un appel du pied au Paris Saint-Germain (mais aussi au Real Madrid...).

Sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2023, Raheem Sterling pourrait bien être l'une des attractions du prochain Mercato estival, à l'instar de Kylian Mbappé, et la direction des Citizens aurait fixé le prix de l'ailier gauche de la sélection nationale de l'Angleterre à 80M€, à en croire plusieurs médias britanniques.

Un montant qui pourrait être revu à la baisse étant donné que Sterling arrivera dans sa dernière année de contrat avec Manchester City à compter du 1er juillet 2022. Une opportunité en or à saisir pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ? Affaire à suivre...