Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : 80M€, une voie royale s'offre déjà au Paris SG sur un dossier en or !


16 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de Lionel Messi ou encore Neymar et Angel Di Maria, le PSG s'est imposé dans la douleur au Parc des Princes face à Angers SCO en ouverture de cette dixième journée de Ligue 1, grâce à des réalisations signées Danilo Pereira et Kylian Mbappé pour le Paris SG.

Mais peu avant cette rencontre PSG - Angers, une information aussi surprenante qu'inattendue est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain Mercato estival...

Raheem Sterling, un appel du pied au Paris Saint-Germain !

Raheem Sterling (26 ans) a surpris son monde, y compris son entraîneur Pep Guardiola, en révélant qu'il était clairement ouvert à un départ de Manchester City en fin de saison, soit à un an du terme de son contrat avec le champion en titre de Premier League !

Mieux encore, l'international anglais a également fait un appel du pied à plusieurs clubs comme le PSG ou encore le Real Madrid et le FC Barcelone, dans son interview accordée au Financial Times : "S'il y a une possibilité d'aller voir ailleurs. J'y suis maintenant très ouvert. En tant que joueur anglais, je n'ai connu que la Premier League. Je me suis toujours dit que peut-être un jour j'ira jouer à l'étranger. Pour voir comment je relèverai ce challenge. J'aimerais apprendre plusieurs langues et j'aime les accents... français et espagnol", a déclaré Raheem Sterling, qui est actuellement estimé à au moins 80M€ mais qui pourrait être vendu par Manchester City pour beaucoup moins cher au Mercato l'été prochain, puisqu'il arrivera dans sa dernière année de contrat chez les Citizens.

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, déjà emmené par Neymar et Lionel Messi, qui pourrait perdre Kylian Mbappé (promis au Real Madrid) à l'issue de la saison...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live