Menu

PSG : 82M€, c'est la grosse info Mercato du jour avant Real Madrid - Paris SG !



MERCATO PSG : c'est la grosse info du jour avant le choc de Ligue des Champions, Real Madrid - Paris SG, du côté du club parisien entraîné par Mauricio Pochettino où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !

9 Mars 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid - PSG est au programme des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi soir, du côté du Santiago Bernabeu ! Battu à l'aller au Parc des Princes (1-0, but de Kylian Mbappé), les Merengue de Karim Benzema devront à tout prix l'emporter  face au Paris SG de Neymar et Lionel Messi pour espérer se qualifier pour le tour suivant..

Un match particulier pour Zinedine Zidane, qui reste l'une des priorités absolues de l'Emir du Qatar, mais aussi pour QSI, qui fait actuellement tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation malgré l'intérêt du Real Madrid, mais qui avait surtout permis au PSG de réaliser un gros Mercato l'été dernier avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi et Sergio Ramos (qui fera le déplacement jusque dans la capitale espagnole et qui sera donc présent en tribune au Santiago Bernabeu mercredi).

Mais une grosse info Mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain peu avant ce match de Ligue des Champions entre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le Real Madrid !

En effet, à en croire les informations du très sérieux The Times, le PSG songerait à recruter deux joueurs de Manchester United en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid : Paul Pogba et... Marcus Rashford !

Si Paul Pogba (28 ans) sera libre en juin prochain, Marcus Rashford (24 ans), actuellement valorisé à environ 82M€, arrivera quant à lui dans sa dernière année de contrat avec Manchester United à compter de cet été. L'international anglais (46 sélections / 12 buts), serait-il le successeur idéal de Kylian Mbappé, en cas de départ de ce dernier vers la Casa Blanca à l'issue de cette saison ?

On a envie de dire oui. Capable d'évoluer à tous les postes offensifs mais surtout sur l'aile gauche dans un 4-3-3 ou en tant que pur attaquant de pointe, rapide et vif, mais également doté d'une bonne technique et d'une excellente conduite de balle, Marcus Rashford possède un style de jeu assez similaire à celui du natif de Bondy. 

Considéré comme l'un des meilleurs et des plus prometteurs au monde à son poste, Marcus Rashford aura besoin de changer d'air, voire même de quitter la Premier League où il est à la fois adoré et très critiqué depuis plusieurs saisons. Si le courant ne passe plus du tout entre lui et Ralf Rangnick chez les Red Devils, adhérer au projet ambitieux du PSG aux côtés des Neymar et Lionel Messi, pourrait permettre au natif de Manchester d'enfin exploser au plus haut niveau au sein d'un club réellement capable de remporter la Ligue des Champions chaque saison, contrairement à MU...

Rashford et Pogba (Manchester United) en cas de départ de Mbappé ?

Et s'il était amené à en plus à être accompagné par son ami Paul Pogba, qui est une superstar en France et qui a grandi en région parisienne... cela pourrait encore plus faciliter son intégration du côté de Paris. Affaire à suivre !

=> Suivez toutes les dernières news sur concernant l'actualité Football et Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux