Menu

PSG : 85M€, Leonardo fonce déjà sur ce transfert en or pour le Paris SG !



20 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Lionel Messi ainsi que Marquinhos mais avec Sergio Ramos titulaire, le PSG s'est facilement imposé face aux amateurs de l'Entente Feignies-Aulnoye (National 3) lors des 1/32èmes de finale de la Coupe de France ce dimanche soir, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Mauro Icardi (0-3).

Alors que Leonardo déclarait encore ce week-end sur Europe 1 que le Paris SG n'avait pas lâché l'affaire concernant la prolongation de Kylian Mbappé, le PSG, qui avait déjà fortement marqué les esprits l'été dernier lors du Mercato (arrivées de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, tout en prolongeant Neymar ainsi que Keylor Navas et Angel Di Maria), aurait pourtant déjà creusé de nombreuses pistes offensives afin de pallier à un éventuel départ du natif de Bondy en fin de saison.

En effet, aux dernières nouvelles, la direction du Paris Saint-Germain aurait déjà pris la température auprès des représentants de Erling Haaland (Borussia Dortmund), Karim Adeyemi (RB Salzbourg) ou encore Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Dusan Vlahovic (Fiorentina).

Mais peu avant cette rencontre de Coupe de France entre le PSG et l'Entente Feignies-Aulnoye, disputée au Stade du Hainaut de Valenciennes, une grosse info Mercato est tombée pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...

Si Kylian Mbappé, qui arrivera en fin de contrat en juin prochain, semble toujours se diriger vers le Real Madrid de Karim Benzema l'été prochain, Leonardo aurait lancé des discussions avec les agents de Marcus Rashford (24 ans), actuellement lié à Manchester United jusqu'en juin 2023, dans le cadre d'un futur transfert vers le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, à en croire les informations de La Cuatro.

Rashford pour remplacer Mbappé au Paris Saint-Germain ?

Egalement pisté par le FC Barcelone, Marcus Rashford (2 buts en 9 matchs de Premier League avec MU, 1 but en 3 rencontres de Ligue des Champions) est estimé à environ 85M€ selon le site spécialisé Transfermarkt et présente l'avantage de pouvoir évoluer à la fois au poste d'ailier gauche et d'attaquant de pointe, tout comme le natif de Bondy.

Une belle piste étudiée par Leonardo. Affaire à suivre donc dans les prochains mois entre le PSG et Manchester United concernant l'international anglais (46 sélections / 12 buts), peu utilisé cette saison en raison d'une blessure à l'épaule contractée au mois d'août et qui l'aura éloigné des terrains durant un peu plus de deux mois.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.