Menu

PSG - ASSE : Bakker allume Perrin au sujet de Mbappé



28 Juillet 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé absent face à l'OL et l'Atalanta, et probablement plus

Auteur d'un tout petit match en finale de Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne, le PSG a assuré l'essentiel en remportant un nouveau titre. De ce match on ne retiendra donc que la victoire du Paris SG, et surtout la blessure de Kylian Mbappé.

Victime d'un gros tacle du défenseur de l'ASSE, Loïc Perrin, l'attaquant du PSG souffre d'une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Une blessure qui va tenir éloigné des terrains Mbappé pour au moins trois semaines. De ce fait, l'international français manquera donc la finale de Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais, mais également le quart de finale de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame, qui aura lieu le 12 août.

Une vrai coup dur pour le PSG qui a mis en colère le vestiaire parisien, et notamment Mitchel Bakker, qui dans les colonnes du De Telegraaf, a glissé un gros tacle à Loïc Perrin. "C'était vraiment une attentat contre Mbappé. Ce tacle n'avait aucun sens. J'espère qu'il sera de nouveau en forme bientôt", a déclaré le latéral gauche néerlandais du Paris SG.