Menu

Vente OM : Molina persiste et signe !



4 Juin 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Romain Molina a confirmé la bombe lâchée il y a maintenant 17 mois par Thibaud Vézirian concernant une vente de l'Olympique de Marseille.

Invité du site Le Phocéen ce vendredi, le journaliste a confirmé ses propos au sujet de la volonté du propriétaire de l'OM, Frank McCourt, de passer la main. 

" Pour les Émirats, c’est quand même le truc numéro 1. L’intérêt est énorme, constant. Est-ce que ça va se faire ou non, je n’en sais rien, après il y a un intérêt. (…) Si ça peut se passer cet été ? Oui, c’est le but. (…) Il n’y a rien d’officiel, mais il y a une volonté d’y arriver. Une volonté de finaliser le dossier de la part des acheteurs. " a déclaré Molina. 

Des propos qui ont rapidement été démentis par le clan McCourt, selon La Provence. Chose qui n'étonne en aucun cas Romain Molina qui s'attend à un démenti officiel de l'OM où de l'homme d'affaires américain. Un processus logique de communication pour le journaliste. 

" Bien sûr je m'attends à un communiqué de l'Olympique de Marseille où Frank McCourt réaffirme son engagement. C'est le jeu de la communication et ils sont plus forts que moi. Donc je les laisserai parler. La seule chose que je sais c'est que ça parle, que dans le milieu du foot ça se sait. "




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.