Menu

PSG : Al-Khelaïfi le veut, une recrue surprise à 42M€ au Paris SG !


Samedi 17 Juin 2023 13:09 - écrit par Rédaction JF

Alors que Julian Nagelsmann n'est pas parvenu à trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi, le mercato du PSG pourrait nous réserver plusieurs surprises dans les semaines à venir. La preuve avec cette nouvelle piste (surprenante) creusée par la cellule de recrutement du Paris SG dirigée par Luis Campos.



Contre toute attente, le PSG n'aura pas perdu de temps en ce début de mercato estival avec les recrutements déjà actés de Marco Asensio, Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Kang-in Lee. Et ce même si le successeur de Christophe Galtier n'a toujours pas été trouvé...

Mais au moins six autres joueurs seraient encore espérés et attendus du côté du Camp des Loges durant cette intersaison. La tâche n'est pas simple pour le Paris Saint-Germain, qui a déjà laissé filer Sergio Ramos et Lionel Messi et qui fera tout pour trouver un nouveau point de chute à Neymar.

D'autant plus que Kylian Mbappé a d'ores et déjà signifié au Qatar qu'il n'avait pas l'intention d'activer la clause prévue dans son contrat qui lui permettrait de prolonger jusqu'en 2025. Mais le PSG restera ambitieux et pourra compter sur les réseaux de Luis Campos afin de mener à bien son marché des transferts estival. Enfin on l'espère...

Si les pistes menant à Bernardo Silva (Manchester City), Adrien Rabiot (Juventus Turin) ou encore Gonçalo Ramos (Benfica Lisbonne) et Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) sont étudiées en priorité à l'heure actuelle par QSI (les dossiers Victor Osimhen, Harry Kane, Randal Kolo Muani et Harry Kane étant jugés trop compliqués), les noms de deux défenseurs de l'Equipe de France auraient été demandés par Julian Nagelsmann pour ce mercato.

En effet, à en croire les médias allemands, Lucas Hernandez aurait déjà donné son accord à Nasser Al-Khelaïfi en vue d'un transfert au PSG... mais l'emblématique président qatari aimerait également attirer un autre international français du Bayern Munich : Benjamin Pavard.

Deux éléments qui rentreront dans leur dernière année de contrat avec la formation bavaroise désormais entraînée par Thomas Tuchel, à compter de cet été. Aux dernières nouvelles, un chèque d'environ 42 millions d'euros pourrait convaincre le board du Bayern Munich de se séparer de Benjamin Pavard. Une belle opportunité à saisir pour les pensionnaires du Parc des Princes avec l'ancien Lillois ?