Menu

PSG : Al-Khelaïfi ok pour 120M€, le Paris SG tient déjà un gros transfert !



13 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré un gros recrutement réalisé par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo lors du mercato l'été dernier, le PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), a subi deux échecs cuisants en Ligue des Champions et en Coupe de France cette saison.

Une situation inacceptable pour l'Emir du Qatar du côté de Doha, c'est pourquoi de nombreux mouvements seront à prévoir au Paris SG durant l'intersaison, aussi bien dans le sens des départs qu'au niveau des arrivées.

Et en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid en transfert libre cet été, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi seraient prêts à faire une folie lors du mercato à venir afin de tenter de faire "oublier" le natif de Bondy, même si cela ne sera pas une mince affaire pour le PSG, tant l'attaquant de l'Equipe de France a rayonné cette saison avec un total de 35 buts et 23 passes décisives toutes compétitions confondues.

En effet, à en croire les informations du média portugais O Jogo, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà formulé une offre d'environ 120M€ à leurs homologues du Benfica Lisbonne pour Darwin Nunez (22 ans), auteur de 26 buts en Liga Portugal et de six réalisations en C1 durant cet exercice 2021-2022 !

Darwin Nunez au Paris Saint-Germain en cas de départ de Kylian Mbappé ?

Mais le PSG ne serait pas seul sur le coup, puisque Manchester United ou encore Chelsea et Newcastle auraient également coché le nom de l'attaquant international uruguayen en vue du prochain marché des transferts estival.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines, entre le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et le Benfica Lisbonne concernant le jeune et très prometteur Darwin Nunez...