Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Enfin une bonne nouvelle du côté de Lille OSC !


Après la nomination de Jocelyn Gourvennec qui est loin de faire l'unanimité au LOSC, une bonne nouvelle pourrait être officialisé ces prochains jours du côté du Domaine de Luchin pour Lille OSC.

6 Juillet 2021 10:50 - écrit par


L'arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC laisse plus que perplexe, la déception est immense du côté du peuple Lillois. Alors que des noms comme Lucien Favre, Claudio Ranieri ou encore Laurent Blanc circulaient du côté de Lille, Olivier Létang a finalement jeté son dévolu sur l'ancien entraîneur de l'En Avant Guingamp.

Il est vrai que Gourvennec est loin de disposer d'un incroyable CV mais a cependant l'avantage de bien connaître la Ligue 1. D'ailleurs, l'un de ses choix pourrait énormément plaire aux fans du LOSC mais surtout être une bonne nouvelle pour la Ligue 1 en général.
 

José Fonte bientôt prolongé ?

En effet, l'un des objectifs premier du nouveau tacticien des Dogues pour ce Mercato serait de conserver José Fonte en le prolongeant. Le défenseur central international portugais, très expérimenté, plaît beaucoup à Jocelyn Gourvennec qui aimerait en faire l'un de ses piliers la saison prochaine à Lille OSC.

Olivier Létang pourrait alors très vite s'activer en coulisses pour répondre aux attentes de l'ancien coach Guingampais alors que le LOSC continué à perdre certains de ses joueurs. Affaire à suivre donc entre José Fonte et les dirigeants lillois...

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur