Menu

PSG : Al-Khelaïfi, une info importante vient de tomber au Paris SG !



MERCATO PSG : une info importante vient de tomber concernant Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris Saint-Germain !

18 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG vit actuellement l'une des pires saisons sous l'ère QSI. Déjà battu par le LOSC lors du Trophée des Champions et sorti de la Coupe de France par l'OGC Nice, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, pourtant emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), a été éliminé de la Ligue des Champions, dès les huitièmes de finale par le Real Madrid de Karim Benzema.

Une situation qui ne plaît pas du tout à l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vu de l'important Mercato qui avait été réalisé par le Paris SG l'été dernier avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais alors qu'un grand ménage semble se préparer au PSG, tant en interne qu'au sein de l'effectif, une info importante est tombée concernant Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris Saint-Germain, où évolue Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti !

En effet, comme annoncé il y a quelques jours par nos confrères de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi ne serait absolument pas menacé par Doha et devrait bien rester le président du PSG, à en croire les informations du journal Le Parisien. En revanche, Leonardo et Mauricio Pochettino seraient quant à eux bel et bien poussés vers la sortie par QSI.

De son côté, NAK était même présent à New York depuis mercredi pour participer à l'inauguration, avec la présence de nombreux médias, de la nouvelle boutique officielle du Paris SG qui vient d'ouvrir dans la très célèbre cinquième avenue. Preuve qu'il n'est donc en aucun cas menacé...