Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Al-Khelaïfi va apprécier, très bonne nouvelle pour le Paris SG !


12 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a réalisé un incroyable Mercato cet été avec les signatures de Lionel Messi, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, le Paris SG avait également su conserver la plupart de ses éléments importants comme Marco Verratti, Neymar, Angel Di Maria, Keylor Navas et surtout Kylian Mbappé.

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne manque pas d'ambitions et rêve toujours d'aller chercher la première Ligue des Champions de son histoire. Et pour cela, le PSG pourra compter sur le talent de Marco Verratti, qui a déclaré sa flamme au Paris Saint-Germain lors d'une interview accordée à nos confrères de France Info 

"Avec le PSG, j'ai eu la chance de jouer au football avec et contre de grands champions, lors de grands matchs. C''était tout ce dont je rêvais. Je suis tombé amoureux du Paris Saint-Germain, de cette ville, c'est pour cela que je donne toujours le maximum pour rendre la confiance que le club m'a accordée. Je suis issu d'une petite ville de province en Italie et ici j'ai tout eu. Mes enfants sont nés ici ! Quand tu as un peu plus de 18 ans, ce sont tes plus belles années et moi je les ai vécues ici à Paris. C'était incroyable [...] Il me reste encore du temps, mais tout ce que je sais, c'est que je resterai ici", a confié Marco Verratti, qui s'imagine donc terminer sa carrière au PSG... et même rester dans la capitale française après sa retraite de footballeur. 

Inutile de préciser que ces propos du milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Italie, qui a entamé sa dixième saison consécutive au Paris SG, auront sûrement fait plaisir à Nasser Al-Khelaïfi et aux supporters parisiens.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live