Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Antonio Conte pour remplacer Pochettino ? Lukaku et Hakimi dans ses bagages ?



Arrivé cet hiver au PSG, Mauricio Pochettino aura soufflé le chaud et le froid avec le club parisien, avec notamment de grosses victoires face au FC Barcelone et le Bayern Munich, mais également une grosse désillusion en Ligue 1. Un bilan mitigé qui pourrait être synonyme de départ prématuré.

27 Mai 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Pochettino discuterait avec Tottenham - Antonio Conte contacté par le PSG ?

Et si le PSG était au centre d'un énorme coup de théâtre dans les prochains jours ? C'est une possibilité à ne pas exclure si on s'en réfère à de nombreux médias anglais. En effet, l'aventure de Mauricio Pochettino au PSG pourrait tourner court. 

Selon The Athletic, le technicien argentin souhaiterait faire son retour à Tottenham. Le journaliste pour TF1, Julien Maynard, est allé même plus loin, en indiquant sur son compte Twitter que : "Mauricio Pochettino s’est entretenu avec Daniel Levy, le président de Tottenham. L’entraîneur argentin (déçu par certains fonctionnements au PSG) aimerait retrouver le banc des Spurs, mais pour l’instant Paris ne compte pas le laisser partir"

D'autres sources avancent que la relation entre Pochettino et Leonardo, directeur sportif du Paris SG, ne serait pas au beau fixe. On avance même que Doha aurait demandé au DS Brésilien de trouver une porte de sortie pour le technicien argentin.

Les choses se seraient même emballées depuis l'annonce du départ d'Antonio Conte de l'Inter Milan. En effet, QSI ferait de l'entraîneur italien la priorité des priorités. Conte pourrait même emmener dans ses bagages Romelu Lukaku et Acharf Hakimi

Bien sûr pour l'heure tout cela n'est que supputations, mais bon, avec le PSG tout est possible ...