Menu

PSG : Areola va quitter le Paris SG, son prochain club déjà connu !



Si le PSG, qui compte déjà un grand gardien dans son effectif avec Keylor Navas, va bien officialiser l'arrivée de Gianluigi Donnarumma (libre depuis son départ du Milan AC) lors de ce Mercato, Alphonse Aréola ne devrait pas faire de vieux os au Paris SG et le gardien international français devrait bien rester en Premier League.

9 Juillet 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Areola prêté par le Paris Saint-Germain à West Ham ?

De retour au PSG après un prêt satisfaisant sur un plan personnel du côté de Fulham en Premier League, même s'il n'a pas pu empêcher la relégation des Cottagers en Championship, Alphonse Areola (28 ans) serait bien sur le point de quitter le Paris SG durant ce Mercato estival !

Avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma déjà présents dans l'effectif du PSG, le gardien international français (3 sélections) devrait être prêté avec une option d'achat à West Ham, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un objectif de vente à hauteur de 150M€ à Leonardo pour le Paris Saint-Germain cet été. Affaire à suivre donc entre le club parisien, où évolue les superstars Neymar ou encore Kylian Mbappé et Sergio Ramos, ainsi que West Ham concernant Alphonse Areola...