Menu

PSG : Aubameyang, c'est la grosse info Mercato du jour au Paris SG !



22 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Marquinhos, vit actuellement un Mercato hivernal bien plus que calme que celui réalisé l'été dernier, où le Paris SG avait mis la main sur Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Nuno Mendes.

Mais si l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi ont bien pour priorité d'attirer Zinedine Zidane sur le banc du PSG, à la place de Mauricio Pochettino en fin de saison, mais aussi et surtout de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, il ne serait pas impossible de voir finalement quelques recrues débarquer du côté du Paris Saint-Germain... d'ici la fin de ce marché des transferts en janvier !

En effet, alors qu'un accord semble être imminent entre le PSG et Tottenham pour un prêt de six mois avec option d'achat de l'international français Tanguy Ndombélé... un autre joueur de Premier League, déjà passé par la Ligue 1, serait annoncé dans le viseur du club parisien, où évolue Marco Verratti et Angel Di Maria : Pierre-Emerick Aubameyang !

D'après les informations de Sky Sports, Arsenal chercherait à tout prix à se séparer de Aubamyang sur ce Mercato d'hiver, et de nombreux clubs comme le Paris SG, le Milan AC, la Juventus Turin ou encore le FC Séville, seraient sur le coup pour tenter d'arracher la signature de l'attaquant de l'équipe nationale du Gabon. Une rumeur évoque également un intérêt de l'OM pour l'ancien joueur du Borussia Dortmund et de l'ASSE - AS Saint-Etienne.

Si un club situé en Arabie Saoudite a déjà fait une offre à Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans), auteur de 4 buts et 1 passe décisive en 14 matchs de Premier League cette saison avec les Gunners où il est actuellement lié jusqu'en juin 2023, le salaire XXL du joueur pourrait bien être un frein pour la plupart de ses prétendants (à savoir environ 1,6M€ par mois). Affaire à suivre...

=> Grande nouvelle pour Kylian Mbappé et Neymar, inquiétude pour Lionel Messi, Tanguy Ndombélé arrive, Sergio Rico à Majorque, la future destination de Layvin Kurzawa se précise, la rumeur Aubameyang... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato !