Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Aurélien Tchouaméni à défaut de Paul Pogba ?


17 Octobre 2021 14:50 - écrit par Rédaction JF


Bien que disposant d'un entrejeu bien fourni avec la présence notamment de Leandro Paredes, Danilo Pereira, Idrissa Gueye, Rafinha, Ander Herrera, Marco Verratti ou encore Georginio Wijnaldum, pour ne citer qu'eux, le PSG envisagerait de recruter un milieu de terrain lors du prochain Mercato d'été.

En effet, le Paris SG qui aimerait bien s'attacher les services de Paul Pogba dont le contrat arrivera à terme en juin prochain à Manchester United, lorgnerait également sur Aurélien Tchouaméni. 

Selon ESPN, le PSG suivrait en effet avec attention les prestations du milieu de terrain international français de l'AS Monaco. Le club parisien devra néanmoins composer avec une forte concurrence pour Aurélien Tchouaméni, puisque la Juventus Turin, Real Madrid, Chelsea, Manchester City et Liverpool, sont également intéressés par l'ex joueur des Girondins de Bordeaux.

Sous contrat jusqu'en 2024 à l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni est estimé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 60M€. Un montant qui ne devrait pas effrayer le PSG. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live