Menu

PSG : Aurier prend la défense de Pochettino et tacle le Paris SG



Serge Aurier estime que Mauricio Pochettino n'est pas le seul responsable de la mauvaise saison du PSG, et pointe du doigt des problèmes en interne qui ont plombé le technicien argentin.

19 Mars 2022 10:25 - écrit par Rédaction JF


Battu par le LOSC en début de saison lors du Trophée des Champions, éliminé de la Coupe de France par l'OGC Nice, et sorti par le Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions, le PSG a d'ores et déjà raté sa saison même si le club parisien va rafler la Ligue 1 sans trop d'effort.

Une saison que l'on pourrait qualifier de mauvaise qui devrait être fatale à Mauricio Pochettino. En effet, à moins d'un miracle, le technicien argentin ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine.

Invité par beIN SPORTS à s'exprimer au sujet des grosses difficultés rencontrées par Pochettino, Serge Aurier qui connait bien l'argentin pour avoir été sous ses ordres à Tottenham, s'est dit peiné pour son ex entraîneur, et n'a pas hésité à tacler le PSG. En effet, Aurier a notamment pointé du doigt les problèmes en interne qui empêchent à tout entraîneur de s'épanouir au Paris SG. 

"Je suis très triste. C'est quelqu'un avec qui j'ai beaucoup appris. Et surtout, je connais la personne. Je suis déçu de la manière dont ça se passe à Paris, j'étais vraiment content quand il a été approché par Paris. Avec ce que j'ai appris et ce que j'ai vu, je savais qu'il avait l'âme pour donner ce qu'il manquait à cette équipe. Malheureusement, ça ne s'est pas toujours bien passé depuis qu'il est là. Mais je pense que ce n'est pas seulement de sa faute." a t'il déclaré avant de poursuivre. 

"Je pense qu'il n'a pas réussi à faire ce qu'il avait fait avec nous à Tottenham, c'est vrai que ce n'est pas le même style de joueurs. Le connaissant, son plan de jeu a toujours été bon, ce qui nous a amené en finale de la Ligue des Champions. (...) Il y a beaucoup de problèmes en interne qu'il n'arrive pas à gérer. Ça me fait un peu mal pour lui. J'espère en tout cas qu'il va continuer jusqu'à la fin de la saison, on verra bien ce qu'il se passera"