Menu

PSG, Barça : Dembélé, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !


26 Mai 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


L'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi ont promis du lourd au PSG durant ce mercato estival ! Après avoir déjà validé la prolongation de Kylian Mbappé, malgré l'énorme concurrence du Real Madrid, le Paris SG souhaiterait repartir sur un nouveau projet axé sur le recrutement de jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international, mais encore doté d'une belle marge de progression.

Fini les Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum... le PSG ciblerait désormais des éléments comme Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) voire Antony (Ajax Amsterdam) et Hugo Ekitike (Stade de Reims).

Et pour y parvenir, le Paris Saint-Germain, qui rêve de Zinedine Zidane, aurait fait un premier choix fort avec la nomination à venir de Luis Campos au poste de directeur sportif, en lieu et place de Leonardo. Mais en attendant, une très bonne nouvelle est tombée concernant la piste menant à Ousmane Dembélé (Barça) du côté du PSG !

En fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain, l'ailier droit international français formé au Stade Rennais n'aurait toujours pas répondu favorablement à la proposition de prolongation qui lui avait été transmise par les Blaugranas depuis déjà de nombreux mois. 

Mais d'après les informations du Mundo Deportivo, il y aurait "95% de chances à ce jour de voir Ousmane Dembélé quitter le Barça, et ce serait donc vraiment une immense surprise s'il venait à prolonger au sein du club catalan entraîné par Xavi" ! De très bon augure donc pour le Paris SG, qui serait quant à lui en pole sur ce dossier et qui souhaiterait faire de l'ancien joueur du Borussia Dortmund le successeur de Angel Di Maria.

Affaire à suivre donc dans les prochains jours en vue du mercato pour le PSG de Kylian Mbappé concernant Ousmane Dembélé (25 ans), qui aura inscrit 1 but et délivré 13 passes décisives en 21 matchs de Liga avec le Barça cette saison...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live