Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Barça : Le geste fort de Neymar envers Lionel Messi, le Paris SG y croit fort !


Après avoir déjà arraché les signatures de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a désormais un nouvel objectif sur ce Mercato : Lionel Messi, qui ne prolongera finalement pas au Barça !

6 Août 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Non, le PSG n'a pas encore dit son dernier mot sur ce Mercato estival ! Pour preuve, si la piste menant à Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat, est bien étudiée par le Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar ont désormais une nouvelle priorité, et elle se nomme Lionel Messi ! Et ce alors que Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma ont déjà rejoint le club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino...

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Barça le 30 juin dernier, l'international argentin (151 sélections / 76 buts) ne prolongera finalement pas chez les Blaugranas. Le FC Barcelone et son président Joan Laporta l'ont annoncé via un communiqué officiel ce jeudi soir. Une aubaine pour le PSG, déjà emmené par Neymar et Kylian Mbappé !

Neymar prêt à lâcher son numéro 10 à Messi s'il signe au Paris Saint-Germain !

D'après les informations de Loïc Tanzi (journaliste RMC Sport), Neymar aurait en effet appelé son grand ami, Lionel Messi, afin de lui proposer son numéro de maillot, le dix, si le capitaine de la sélection nationale d'Argentine acceptait de venir le rejoindre au PSG !

Un geste fort donc de la part de la star brésilienne du Paris Saint-Germain, qui a l'air vraiment prête à tout pour pouvoir à nouveau évoluer au côté de La Pulga, qu'il avait côtoyé au Barça entre 2013 et 2017. Affaire à suivre donc pour ce dossier XXL du Mercato parisien !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live