Menu

PSG, Barça - Mercato : Neymar, c'est la grosse info du jour au Paris SG !


PSG MERCATO : c'est la grosse info du jour au Paris SG concernant Neymar (ex Barça) !


2 Avril 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Neymar aura énormément déçu cette saison sous le maillot du PSG, où il forme l'incroyable MNM aux côtés de Kylian Mbappé et de Lionel Messi, qui avait quitté le Barça cet été en transfert libre, pour rejoindre le Paris SG lors du Mercato, à l'instar de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergio Ramos (Real Madrid), Nuno Mendes (Sporting CP), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Achraf Hakimi (Inter Milan).

Recruté par le PSG contre un chèque de 222M€ en provenance du FC Barcelone en 2017, Neymar (30 ans) n'a pas eu le rendement escompté par QSI depuis son arrivée son arrivée au club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, et l'Emir du Qatar ne serait plus du tout opposé à un départ de la star de l'équipe nationale du Brésil à l'intersaison. Et ce alors que le Paris Saint-Germain l'avait récemment prolongé jusqu'en juin 2025 avec un salaire toujours aussi élevé (environ 4 millions d'euros brut par mois), deux fois supérieurs à celui de Kylian Mbappé. Allez comprendre...

Mais une grosse info Mercato est tombée ce samedi concernant l'ancien international brésilien du Barça, qui avait très mal vécu les sifflets du Parc des Princes à son égard lors de la victoire face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1, survenus quelques jours après la terrible élimination du PSG en Ligue des Champions contre le Real Madrid de Karim Benzema.

En effet, alors que nos confrères du journal L'Equipe évoquaient un peu plus tôt dans la semaine que Doha souhaitait donner un nouvel axe au projet parisien, où le collectif primerait désormais sur les individualités, de nombreuses rumeurs de départs de Lionel Messi et surtout Neymar (ex Barça) circulaient ces derniers jours.

Mais à en croire les informations de Goal, il n'en serait finalement rien. Les deux anciens joueurs du FC Barcelone ne devraient pas quitter le Paris SG, et si Neymar n'avait pas caché sa grande tristesse suite aux sifflets du Parc des Princes, ce dernier serait désormais très heureux dans sa vie du côté de la capitale française et n'entend pas quitter le club lors du Mercato d'été à venir.

Traduction : "Ney" a bel et bien le "seum" mais sera prêt s'accrocher à son salaire XXL au PSG... qu'il ne retrouvera nulle part ailleurs.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.