Menu

PSG, Barça - Mercato : un nouveau prétendant à prendre au sérieux pour Aguero !



Enfin de contrat en juin prochain, Sergio Aguero ne prolongera pas à Manchester City. Le PSG et le Barça sont sur les rangs, ainsi que deux formations de Premier League.

1 Avril 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


En début de semaine, Manchester City a annoncé le départ de Sergio Aguero au terme de la saison, après 10 années au club et quasiment 400 matchs. Un crève coeur pour l'attaquant argentin de 32 ans qui ne manque toutefois pas de prétendants.

En effet, Kun Aguero est annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG, et surtout du FC Barcelone qui souhaite le recruter afin de convaincre Lionel Messi de rester. Un club anglais serait également intéressé par le buteur argentin. 

Arsenal sur les rangs pour Sergio Aguero

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, s'est montré élogieux à l'égard de Sergio Aguero, et a laissé la porte ouverte à une arrivée du natif de Quilmes.

"Nous verrons ce qui se passera avec lui dans le futur. Il a été probablement le principal visage ou l’un des trois principaux visages qui ont soulevé le projet (…) C’est triste de voir quelqu’un comme lui partir mais je pense que ce qu’il a fait là-bas, ça restera dans l’histoire. Sergio a une qualité unique pour voir des espaces que personne d’autre ne peut voir et marquer des buts d’une manière très simple. Je suis sûr qu’il trouvera le bon prochain projet. Si je vais l’appeler ? Nous verrons" a déclaré Arteta dans des propos relayés par Goal.com . 

Des propos qui peuvent paraître anodins de prime abord, et pourtant ... . Selon certaines indiscrétions, Sergio Aguero qui apprécie beaucoup Mikel Arteta, ne serait pas contre l'idée de rester en Premier League, bien au contraire. En effet, l'argentin chercherait actuellement une maison à Londres. A noter que Chelsea garderait également un oeil sur Aguero