Menu

25 Mars 2020 16:06 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça : Neymar meilleur que Messi - Cafu ose !


Transféré au PSG pour sortir de l'ombre de l'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, Neymar est il meilleur que l'international argentin ? Cafu semble y croire.



PSG, Barça - Neymar
PSG, Barça - Neymar
Arrivé en 2017 au PSG pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar est pour l'heure loin d'avoir justifié sur le terrain la somme totalement folle dépensée par le Paris SG pour le recruter. Capable du très bon comme du mauvais, l'attaquant brésilien qui a également manqué de nombreux mois de compétition depuis son arrivée à Paris, est pourtant qualifié comme le meilleur joueur du monde par Cafu. En effet, l'ex sélectionneur du Brésil, estime que Neymar est techniquement un cran supérieur à l'attaquant du Barça, Lionel Messi

Neymar plus fort techniquement que Messi

"Aujourd'hui, en ce qui concerne les compétences techniques, il n'y a aucun joueur supérieur à Neymar, pas même Messi, dont je suis un grand fan. Ce que le monde veut, c'est regarder Neymar jouer au football, donc il faut qu’il se consacre pleinement au football. Quand il va bien, l'équipe nationale du Brésil se porte bien. C'est un joueur qui a été appelé à faire encore de grandes choses dans le football brésilien. Le temps de la maturité est passé, il est désormais leader du Paris Saint-Germain et le joueur le plus cher du monde" a déclaré Cafu à Fox Sports Brésil.