Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Barça : à peine élu au FC Barcelone, Laporta lance les hostilités avec le Paris SG


Fraichement nommé président du FC Barcelone, Joan Laporta a glissé quelques tacles au Paris SG avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions, PSG - Barça.

8 Mars 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche se déroulait les élections pour désigner le nouveau président du FC Barcelone. Des élections remportées par Joan Laporta, qui fût déjà président du Barça de 2003 à 2010. Le successeur de Josep-Maria Bartomeu aura donc la lourde tache de remettre le club catalan sur de bons rails, que cela soit sur le plan financier, ce qui ne sera pas une mince affaire compte tenu du déficit abyssal du FcB, mais également sur le plan sportif.

Et concernant le sportif, le nouveau boss du FC Barcelone n'a pas tardé à lancer les hostilités au sujet du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, PSG - Barça, qui se déroulera ce mercredi. 

En effet, lors de sa première sortie médiatique en tant que nouveau président du club catalan, Joan Laporta s'en est pris au PSG qu'il a implicitement qualifié de "Club Etat". 

" Le Paris Saint-Germain a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Lionel Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l'histoire, mais pas un club. Leonardo s'est trompé et je pense qu'il le sait bien, car il connaît bien le football. Je suis certain que le PSG a bien compris le message. (...) Direction Paris, pour voir si on remonte ! Le match à Paris mercredi en Ligue des champions sera mon premier en tant que président. J'adore notre nouvelle rivalité avec le PSG, même si nous avons deux modèles différents. Le Barça appartient à ses supporters, le PSG appartient à un émir qui met de l'argent à la fin de saison. " a déclaré Laporta. 

Joan Laporta qui a quelques belles casseroles au cul, qui ose faire la morale ... .


 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live