Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

PSG - Barça : sous-contrat au FC Barcelone, il se moque royalement d'une possible remontada !


3 Mars 2021 17:10 - écrit par


Après avoir piétiné le FC Barcelone au Camp Nou le 16 février dernier en huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, le PSG retrouvera dans huit jours le Barça, rassurant ce weekend à Séville, et désireux de réaliser une nouvelle remontada.

Qu'en pensent les joueurs prêtés par le club catalan ? En marge de la rencontre de Ligue 1 demain à Nîmes avec Nice, le défenseur Jean-Clair Todibo, déjà envoyé au Schalke 04 et à Benfica, s'est exprimé sur une possible remontada. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne semble pas du tout préoccupé par le sort d'une équipe dont il est encore sous-contrat.

 

Todibo est focalisé uniquement sur l'OGC Nice

"Sans vous mentir, je ne m’y intéresse par forcément. Je regarde de temps en temps les matches quand mes compères français jouent comme Ousmane Dembélé, Clément Lenglet ou Samuel Umtiti. Je regarde juste parce que je les considère comme des amis. J'espère pour eux qu'ils feront une remontada. Ils la font, ils ne la font...tant pis. Ce n'est pas mon problème entre guillemets (...) ".

Puis il poursuit:  "Cela sert à quoi de rêver de jouer dans la défense du Barça quand le week-end je joue contre Rennes ou Nîmes ? C’est plus important de se focaliser sur ces matches-là. Ce sont ces matches qui nous rapportent des points à Nice. Aujourd’hui je suis un joueur de Nice, je ne suis pas un joueur de Barcelone !".

Prêté à l'OGC Nice avec option d'achat, il serait tout de même intéressant de voir comment ces propos seront interprétés en Catalogne, surtout si le Barça ne se qualifie pas pour les quarts de finale.
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live