Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Bayern Munich : Joshua Kimmich a lancé les hostilités !


A quelques encablures du quart de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich, le milieu de terrain allemand Joshua Kimmich s'est exprimé sur le site officiel des Bavarois. Et le joueur de 26 ans en est plus que convaincu: le Bayern se qualifiera au Parc des Princes.

12 Avril 2021 19:20 - écrit par


Le choc aller entre le Bayern Munich et le PSG (2-3) a tenu toutes ses promesses et le retour de demain s'annonce encore explosif. Malgré sa victoire à l'Allianz Arena, Paris est pourtant encore loin d'être qualifié. Il faut dire que la prestation d'ensemble des Bavarois à l'aller conjugué à son potentiel offensif impressionnant - bien que privé de certains cadres - n'autorise pas le club francilien à quelconque relâchement.

Surtout à écouter l'un de ses meilleurs joueurs, Joshua Kimmich. Pour le site officiel du club allemand, le milieu de terrain de 26 ans a affiché une énorme confiance avant cette deuxième manche.
 

Kimmich ne doute pas de la qualification du Bayern Munich

"Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe. Je suis convaincu que nous réussirons. Nous étions la meilleure équipe au match aller, mais malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur. Mais je suis toujours convaincu que nous pouvons renverser la vapeur au match retour, avance d'abord l'international germanique.

Nous avons fait preuve d’une bonne mentalité lors du premier match, mais nous n’avons pas été assez efficaces. Mais cette fois, nous devons apporter les deux sur le terrain (...). Ils ont été dangereux trois fois au match aller. Le PSG n’a pas eu d’autre occasion dont je me souvienne. Il faut maintenant réussir à profiter de nos opportunités". Après de gros revers dans les matchs retour de son histoire récente et la frayeur du huitième retour contre le FC Barcelone, le PSG sait donc ce qu'il lui reste à faire.

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur