Menu
Jeunesfooteux


PSG : Bellingham, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !

Mardi 10 Janvier 2023 07:35


Non, le PSG est encore loin d'être largué dans la course à la signature de l'excellent Jude Bellingham. Egalement pisté par le Real Madrid ou encore Liverpool FC et Manchester City, le jeune international anglais devrait selon toute vraisemblance quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival.

Auteur d'une très belle Coupe du Monde avec les Three Lions, Jude Bellingham (19 ans) avait également réalisé une première partie de saison exceptionnelle sous le maillot du Borussia Dortmund, avec un total de 9 buts et 3 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.

Lors d'une interview accordée à Sky Sports UK durant le Mondial au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi avait confié qu'il adorait le profil du jeune et très prometteur milieu de terrain de l'équipe nationale de l'Angleterre et que le PSG faisait bien partie des clubs intéressés pour le recruter.

Si le joueur semblait avoir une préférence pour un transfert du BvB vers le Real Madrid en fin de saison, son entourage serait quant à lui davantage emballé à l'idée d'un retour au pays pour le natif de Stourbridge, où deux cadors de Premier League lui feraient les yeux doux, selon Marca.

 

Le Paris SG défie Liverpool et Manchester City !

Mais toujours selon le média ibérique, le crack du Borussia Dortmund aurait même déjà écarté la possibilité d'un transfert au PSG, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi. Vraiment ?

D'après les informations de OK Diario, le Paris SG devrait clairement avoir son mot à dire sur ce dossier XXL. Le Qatar, déçu du recrutement réalisé par Luis Campos et Antero Henrique l'été dernier, aimerait à nouveau marquer les esprits avec un futur (et déjà) grand du football mondial : Jude Bellingham.

Trop cher pour le Real Madrid ?

Et ce malgré la forte concurrence du Real Madrid, de Liverpool et de Manchester City. Toutefois, selon le média catalan Sport, Florentino Pérez ne serait pas disposé à offrir plus de 110M€ au BvB pour l'Anglais. Une aubaine pour le Paris SG !

De son côté, le PSG réfléchirait déjà pour trouver des solutions afin de pouvoir s'aligner sur les 150M€ réclamés par le Borussia Dortmund pour celui qui a été formé à Birmingham City. Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes !

Rédaction JF