Menu

PSG : Campos drague ce crack de 20 ans estimé à 16M€, Arsenal dégouté !


Jeudi 14 Septembre 2023 12:41 - écrit par Rédaction JF

Le Paris SG est déjà sur tous les fronts. Et si le PSG venait à jouer un vilain tour à Arsenal, avec l'aide de Luis Campos lors du prochain mercato hivernal voire estival ?



Le nouveau projet QSI mené par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi semble se mettre en place du côté du Paris Saint-Germain, qui apprécierait beaucoup un crack déjà ardemment convoité par Arsenal lors du dernier mercato. Si le board du PSG avait plusieurs choix forts en se séparant tout d'abord de Neymar ou encore Lionel Messi et Marco Verratti, Kylian Mbappé aura vu débarquer Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos, Marco Asensio ou encore Milan Skriniar et Manuel Ugarte chez les pensionnaires du Parc des Princes durant cette intersaison.

Mais Luis Campos regarde beaucoup ce qui se passe en Croatie depuis de nombreuses années. Le conseiller sportif portugais du PSG avait d'ailleurs attiré Domagoj Bradaric à Lille à l'époque et avait également fait tout son possible pour essayer d'arracher la signature du très prometteur Luka Vuskovic au Paris SG cet été. En vain puisque ce dernier s'est finalement engagé en faveur de Tottenham.

Et cette fois-ci, ce serait l'une des cibles de Mikel Arteta à Arsenal qui serait visée par l'ancien homme fort du LOSC et de l'AS Monaco, pour le club de la capitale entraîné par Luis Enrique. Selon certaines indiscrétions, la cellule de recrutement du PSG a été séduit par les qualités et l'immense potentiel de Martin Baturina.

Ce milieu offensif international espoirs croate de 20 ans, né à Split, sortait déjà d'une très grosse saison sous le maillot du Dinamo Zagreb (7 buts et 13 passes décisives en 34 matchs joués dans le championnat de Croatie)... ce qui n'avait pas échappé à plusieurs cadors européens, dont les Gunners. 

Actuellement valorisé à au moins 16 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt, Martin Baturina reste sous contrat avec le Dinamo Zagreb jusqu'en juin 2028 et devrait donc faire partie de la longue liste de joueurs suivis par Luis Campos au PSG cette année. N'en déplaise à Arsenal. Affaire à suivre !