Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une sacrée info tombe ce jeudi au Paris SG !



26 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après de longs mois de négociations entre l'entourage de Kylian Mbappé et les dirigeants du PSG ainsi que ceux du Real Madrid, le jeune attaquant de l'Equipe de France a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025.

Une énorme désillusion pour les Merengue de Karim Benzema et Vinicius Junior, qui défieront Liverpool FC en finale de la Ligue des Champions ce samedi sur la pelouse du Stade de France, puisque Florentino Pérez avait bel et bien fait du natif de Bondy sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Quitte à délaisser Erling Haaland, qui a quant à lui été transféré du Borussia Dortmund vers Manchester City.

Si de nombreux joueurs du Real Madrid ont fait part de leur incompréhension quant à cette prolongation de Kylian Mbappé au PSG, une sacrée info est tombée concernant l'attaquant international français du Paris SG, qui a fait exploser les compteurs cette saison (39 buts et 26 passes décisives toutes compétitions confondues sous les ordres de Mauricio Pochettino), aux côtés de Lionel Messi et Neymar avec qui il formait la MNM.

En effet, alors que Fayza Lamari, la mère de KM7, n'avait pas manqué de tacler Fred Hermel (journaliste français pour RMC Sport qui suite l'actualité de la Liga et surtout du Réal), lorsque ce dernier avait tweeté ceci : "Dans le football, il y a ceux qui respectent la parole donnée, puis il y a Kylian Mbappé...", en lui répondant cash sur Twitter : "Quand on ne sait, on se tait. Jamais, un accord n'a été donné. Bien à vous". Ambiance...

Mais à en croire les informations de La Cadena SER, le clan Mbappé serait actuellement très déçu de l'attitude de Florentino Pérez. S'ils comprennent la déception de l'emblématique président du Real Madrid, ces derniers auraient apprécié qu'il prenne la parole afin de rétablir certaines vérités sur ce dossier, en précisant notamment qu'aucun accord n'avait été donné au club madrilène par la grande superstar du PSG, issue du centre de formation de l'AS Monaco.

Mais quand on sait que le Bondynois cherche clairement à convaincre Aurélien Tchouaméni de rejoindre le Paris SG, et ce au nez et à la barbe du Real Madrid, on voit mal comment le grand patron de la Casa Blanca pourrait prendre la parole sur ce sujet dans les jours à venir, par rapport au dossier Mbappé, qui est désormais clos.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.