Menu

PSG, Chelsea et Real Madrid grillés par le Bayern Munich pour un défenseur ?


Dayot Upamecano, défenseur français du RB Leipzig, qui est convoité par le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea, privilégierait un départ pour le Bayern Munich.

24 Avril 2020 09:22 - écrit par


RB Leipzig, Bayern Munich - Mercato : Dayoy Upamecano
RB Leipzig, Bayern Munich - Mercato : Dayoy Upamecano
Alors que de nombreux consultants foot semblent persuadés que le mercato d'été sera plutôt calme compte tenu de la crise financière engendrée par l'épidémie du coronavirus, certains cadors européens pourraient tout de même taper fort sur le marché des transferts. Cela pourrait notamment être le cas du Bayern Munich qui semble disposé à signer un gros chèque pour un grand espoir du football français.

Le Bayern Munich prêt à mettre 60M€ pour Upamecano

A en croire les informations de Footmercato, le club Bavarois aurait pris un sérieux avantage sur des clubs comme Manchester United, le PSG, le Real Madrid, le Barça, Liverpool ou encore Chelsea, sur le dossier Dayot Upamecano.

Sous contrat jusqu'en 2021 au RB Leipzig, le défenseur français de 21 ans formé à Valenciennes aurait donné sa priorité au Bayern Munich où évoluent les français Benjamin Pavard, Lucas HernandezCorentin Tolisso et Kingsley Coman. Estimé à 45 millions d'euros par le site Transfermarkt, Dayot Upamecano disposerait d'un bon de sortie fixé à 60 millions d'euros. 

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur