Menu

PSG - Coronavirus : Neymar est rentré au Brésil, Thiago Silva aussi



Au PSG - Paris SG : Neymar et Thiago Silva sont rentrés au Brésil afin de rejoindre leurs proches. La Ligue 1 et la Ligue des Champions étant suspendues en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en Europe, les deux Brésiliens du Paris Saint-Germain ont choisi de quitter la France avant le confinement.

18 Mars 2020 18:35 - écrit par Rédaction JF


PSG - Coronavirus : Neymar et Thiago Silva du Paris SG ont préféré rentrer au Brésil !

Le PSG - Paris Saint-Germain a décidé de suspendre tous ses entraînements en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France. Et ce mercredi, le journal L'Equipe nous a appris que Neymar et Thiago Silva du Paris SG ont préféré quitter la France pour rejoindre leur famille et leurs proches au Brésil avant la mise en place du confinement par le gouvernement français.

 

Outre Neymar et Thiago Silva du côté du PSG, le jeune latéral gauche néerlandais du Paris SG, Mitchel Bakker (19 ans), arrivé libre de tout contrat en provenance de l' Ajax Amsterdam lors du Mercato cet été et qui a disputé un match en Ligue 1 cette saison avec le Paris Saint-Germain, est également retourné auprès de sa famille aux Pays-Bas.

Notons que le staff parisien a établi un programme individualisé que chaque joueur du PSG devra respecter durant la période de confinement en raison de l'épidémie du Coronavirus.