Menu

PSG : Coup dur pour Tuchel et le Paris SG avant Manchester United !


17 Octobre 2020 06:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de nombreux éléments dont Neymar, le PSG a écrasé Nîmes Olympique au Stade des Costières pour le compte de la septième journée de Ligue 1, grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des réalisations signées Alessandro Florenzi et Pablo Sarabia pour le Paris SG.

Si Moïse Kean et Rafinha (ex Barça), deux des recrues de Leonardo au Mercato, ont pu faire leurs premiers pas en L1 sous le maillot du club parisien, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, face aux Crocos, Thomas Tuchel va décidément avoir beaucoup de mal à bâtir son onze en vue de Manchester United, pour le début de la campagne de Ligue des Champions du Paris Saint-Germain !

PSG - Manchester United : un absent de plus pour Paris SG !

PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
PSG Mercato : Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain).
Comme si ce n'était déjà pas assez... Le Paris SG s'est déplacé à Nîmes avec de nombreux absents : Neymar, Marquinhos, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Marco Verratti, Danilo Pereira, Angel Di Maria, Julian Draxler, Mauro Icardi... Rien que ça !

SI Thomas Tuchel a pu se rassurer de l'état de forme de Kylian Mbappé et qu'il pourra compter sur Neymar, laissé au repos ce vendredi, pour la réception de Manchester United, une mauvaise nouvelle est pourtant tombée pour le PSG concernant Leandro Paredes (26 ans)...

Sorti sur blessure suite à un gros contact avec Lucas Deaux, le milieu de terrain international argentin (26 sélections / 3 buts) serait très incertain pour le match de Ligue des Champions face à MU, à en croire l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain !

Avec les possibles forfaits de Marco Verratti, Danilo Pereira ou encore Marquinhos, et maintenant Leandro Paredes (ischios) plus qu'incertain pour Manchester United, Thomas Tuchel devrait donc être confronté à un sacré casse-tête, une fois de plus, pour composer son milieu de terrain mardi en C1... Et quand on sait que le PSG de Neymar et Kylian Mbappé va enchaîner une série de six matchs tous les trois jours, dont trois de Ligue des Champions et pour finir un choc face à Rennes en Ligue 1... Bon courage !

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live