Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Deux tristes nouvelles tombent avant Paris SG - Montpellier !


PSG - Montpellier HSC, c'est ce samedi soir à 21 heures au Parc des Princes. Mais deux mauvaises nouvelles sont tombées pour les supporters parisiens avant cette rencontre de Ligue 1 entre le Paris SG et le MHSC.

25 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le Paris Saint-Germain encore privé de Lionel Messi, et...

Victorieux dans la douleur et à chaque fois grâce à un but inscrit dans les toutes dernières secondes face à l'OL puis contre le FC Metz, le PSG poursuit malgré tout son sans-faute en Ligue 1 avec sept victoires en autant de matchs disputés.

Si le jeu proposé par les hommes de Mauricio Pochettino laisse encore (beaucoup) à désirer, les résultats en championnat sont donc bien là pour le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé, qui avait réalisé un incroyable Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Nuno Mendes.

Mais mauvaise nouvelle pour les supporters du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi : Lionel Messi sera encore forfait pour ce PSG - MHSC... "Leo a repris la course aujourd'hui à l'entraînement. On espère que son évolution sera positive. On espère qu'il jouera contre Manchester City en Ligue des Champions, mais on doit rester prudent. On verra comment cela va évoluer dans les prochains jours" commentait Mauricio Pochettino, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, en conférence de presse ce vendredi au sujet de l'ancienne star du FC Barcelone.

PSG - Montpellier : le MHSC sans Mamadou Sakho...

Formé au PSG, Mamadou Sakho (30 ans) ne fera malheureusement pas son grand retour (sur le terrain) au Parc des Prince face à son club de coeur. Blessé à la cuisse, le défenseur central international français n'a pas été jugé apte pour figurer dans le groupe du MHSC qui affrontera le club de la capitale, où évolue Kylian Mbappé et Neymar.

Néanmoins, Mamadou Sakho fera tout de même le déplacement à Paris avec le MHSC comme l'a précisé Olivier Dall'Oglio. Dommage pour les fans du Paris SG, qui n'auront donc pas le plaisir de voir Lionel Messi et Mamadou Sakho fouler la pelouse du Parc des Princes ce samedi soir...