Menu

PSG : Di Maria, gros coup dur pour le Paris Saint-Germain !



PSG FOOT : Angel Di Maria, gros coup dur pour le Paris Saint-Germain !

11 Mars 2022 01:20 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, pourtant emmené par sa MNM (Messi - Neymar - Mbappé), a subi une nouvelle remontada en Ligue des Champions contre le Real Madrid de Karim Benzema, sur la pelouse du Santiago Bernabeu mercredi soir, et les hommes de Mauricio Pochettino ont donc dit adieu à la C1 dès les huitièmes de finale...

Un gros coup dur pour le Paris Saint-Germain qui était pourtant l'un des grands favoris de cette Ligue des Champions 2021/2022, au vu de son incroyable Mercato réalisé l'été dernier (Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi).

Inadmissible pour le PSG et tellement cruel pour l'excellent Kylian Mbappé ! Une soirée cauchemardesque également pour Angel Di Maria (34 ans, 3 buts et 4 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 cette saison), face à son ancien club, qui n'était entré en jeu qu'à dix minutes de la fin... et qui s'était blessé sur l'une des ses premières grosses accélérations.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Angel Di Maria se serait malheureusement blessé aux ischio-jambiers de la cuisse droite et l'ailier droit international argentin du Paris SG devrait donc être éloigné des terrains pour une durée d'au minimum trois semaines.

Un gros coup dur de plus donc pour le PSG ! Nous souhaitons un prompt rétablissement à Angel Di Maria, dont le contrat avec le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi prendra fin en juin prochain...