Menu

PSG : Di Maria veut que Messi récupère le numéro 10 de Neymar

23 Mai 2022 21:40 - écrit par


Après sept saisons passées au PSG, Angel Di Maria a joué son dernier match avec le club de la capitale lors du festival offensif des hommes de Mauricio Pochettino face au FC Metz (5-0).

Le meilleur passeur de l'histoire du Paris SG a fait ses adieux aux supporters après la rencontre, et en a profité pour se confier au micro d'ESPN Argentina, qui l'a notamment interrogé au sujet de son compatriote argentin, Lionel Messi.

Le départ de Di Maria n'affectera pas Messi

"Leo est le meilleur du monde, il n'est jamais triste, il ne passera jamais par ces moments. Je lui ai déjà dit qu'à partir de l'année prochaine, il devra demander le numéro 10. Neymar prendra le 11, et c'est tout. Messi est le 10, il est le meilleur au monde, et le 10 doit être pour lui", a déclaré l'argentin.

Rappelons que Neymar avait déjà proposé son numéro 10 à Messi lors de son arrivée, mais la star argentine avait refusé ce numéro par respect pour son ami brésilien, et pour faire passer le message qu'il n'arrivait pas en terrain conquis. 
 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live