Menu

PSG : Donnarumma - Navas, c'est la grosse info au Paris Saint-Germain !



14 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Monaco s'est terminé par une belle victoire du Paris Saint-Germain, sans trembler, grâce à un doublé de Kylian Mbappé au Parc des Princes dimanche soir, pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 (2-0). Un match auquel Gianluigi Donnarumma aura pris part et où Keylor Navas aura donc été laissé sur le banc par Mauricio Pochettino.

Alors que l'ancien gardien du Real Madrid traverse une mauvaise période entre la défaite à Manchester City en Ligue des Champions, mais aussi et surtout son expulsion bête face au FC Nantes puis sa grosse faute de main qui aura coûté un but contre le RC Lens en Ligue 1, tout ou presque pouvait laisser penser que le gardien de l'équipe nationale de l'Italie deviendrait numéro un dans les cages du PSG.

Toutefois, à l'issue de la rencontre entre le Paris SG et l'AS Monaco, Mauricio Pochettino a assuré qu'il continuera à donner autant de temps de jeu à Keylor Navas qu'à Gianluigi Donnarumma : 

"Sur notre sept derniers matchs, je crois que Gianluigi Donnarumma en a joué quatre et Keylor Navas trois, en sachant qu'il avait été expulsé lors de PSG - Nantes et qu'il n'avait donc pas pu jouer contre l'AS Saint-Etienne. On va maintenir notre confiance aux deux gardiens, on ne va pas changer", a lâché l'entraîneur argentin du Paris Saint-Germain. Voilà qui est clair !