Menu

PSG : Donnarumma, c'est l'info importante de ce mardi au Paris Saint-Germain !



7 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar et Sergio Ramos, blessés, mais aussi avec Gianluigi Donnarumma et Kylian Mbappé laissés sur le banc au moment du coup d'envoi, le PSG, pourtant emmené par Lionel Messi ou encore Marco Verratti et Achraf Hakimi, a souffert face au Racing Club de Lens sur la pelouse du Stade Bollaert et aura décroché miraculeusement le point du match nul dans les ultimes secondes grâce à une réalisation signée Georginio Wijnaldum (1-1).

Mais cela n'est pas passé inaperçu : Seko Fofana, l'auteur du but lensois face au Paris Saint-Germain, pourra grandement remercier Keylor Navas, coupable d'une grosse faute de main sur sa frappe. De quoi relancer le fameux débat des gardiens entre le portier de l'équipe nationale du Costa Rica et Gianluigi Donnarumma du côté du PSG, à quelques heures du match de la réception du FC Bruges au Parc des Princes en Ligue des Champions ?

Si le gardien international italien (40 sélections), qui a remporté le dernier Euro avec la Squadra Azzurra cet été, a assuré n'avoir aucun problème avec "son ami" Keylor Navas, dans un entretien accordé à nos confrères de France Football, de nombreux médias évoquaient que Mauricio Pochettino allait définitivement installer Gianluigi Donnarumma comme numéro un dans les cages du Paris SG, suite à la grosse bourde de l'ancien gardien du Real Madrid face au RC Lens de Seko Fofana.

Toutefois, à en croire les informations du quotidien espagnol AS, l'entraîneur argentin du PSG n'aurait clairement pas l'intention de mettre fin à sa rotation mise en place depuis le début de la saison, entre ses deux gardiens. Tout du moins jusqu'à la trêve hivernale. Keylor Navas peut donc respirer, il aura l'occasion de se rattraper avec le Paris Saint-Germain ! Dès ce mardi contre le FC Bruges ? A priori non...

 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.