Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Donnarumma, c'est la grosse info de ce mardi au Paris Saint-Germain !


30 Novembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG en provenance du Milan AC, en étant libre de tout contrat au Mercato l'été dernier, à l'instar de Lionel Messi (Barça) ou encore Sergio Ramos (Real Madrid) et Georginio Wijnaldum (Liverpool FC), Gianluigi Donnarumma était titulaire lors de la victoire du Paris SG face à l'ASSE - AS Saint-Etienne, au Stade Geoffroy-Guichard, lors de la 15ème journée de Ligue 1 (1-3, but de Angel Di Maria et doublé de Marquinhos).

Et ce, alors que Keylor Navas avait été aligné par Mauricio Pochettino dans les buts parisiens lors du choc de Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City, quelques jours plus tôt. Une "concurrence" assez étrange entre Gianluigi Donnarumma et le gardien de l'équipe nationale du Costa Rica, qui fait beaucoup parler un peu partout en Europe, surtout en Italie et en France.

Mais à en croire les informations de Goal, si Leonardo a bien réalisé un très joli coup en recrutant le gardien international italien, qui avait élu meilleur joueur de l'Euro cet été, pour 0€ au Paris Saint-Germain, son dossier avait pourtant divisé pas mal de monde en interne, avant sa venue.

Pochettino comptait sur Keylor Navas au Paris SG, mais...

En effet, Mauricio Pochettino s'était opposé à l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG lors du dernier Mercato d'été. L'entraîneur argentin du Paris SG avait été favorable à la prolongation de Keylor Navas, qu'il avait jugé très performant durant la saison précédente, et redoutait l'idée devoir mettre en concurrence deux grands gardiens.

Au final, des tensions existent bien en interne par rapport à ce sujet et Mauricio Pochettino fait désormais tout son possible pour essayer de ne froisser aucun de ces deux portiers, en leur donnant chacun du temps de jeu. Une concurrence plutôt malsaine. Un scénario qui prouve une nouvelle fois à quel point il est difficile d'entraîneur au PSG... Et ce n'est pas Thomas Tuchel ni Unai Emery qui diront le contraire !







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live