Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Donnarumma : l'étrange rumeur Juventus



11 Mars 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF


Faute ou pas faute, peu importe, Gianluigi Donnarumma n'a pas été très inspiré sur l'égalisation de Karim Benzema lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG (3-1). Une boulette du portier italien qui a permis au Real de se relancer dans un match maitrisé par les parisiens, et qui a vu le club Merengue s'offrir une remontada. 

Toujours est-il que les conséquences sont fâcheuses, et que Donnarumma n'a pas échappé aux critiques, à un tel point que certaines rumeurs évoquent un possible départ en fin de saison.

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport a en effet laissé entendre que le portier champion d'Europe avec l'Italie, serait toujours dans les petits papiers de la Juventus, qui envisagerait de la rapatrier lors du prochain Mercato. 

Une rumeur qui risque néanmoins de faire rapidement pschitt. En effet, Gianluigi Donnarumma qui a été recruté pour succéder au vieillissant Keylor Navas (35 ans), dispose d'un long contrat jusqu'en 2026 et est estimé à 65 millions d'euros par le site Transfermarkt. De plus, le portier italien de 23 ans dispose d'un confortable salaire de 7M€ net par saison. Or, il est impensable d'imaginer que la Juve puisse mettre autant sur la table pour un gardien.