Menu

11 Mars 2020 03:35 - écrit par Rédaction JF

PSG - Dortmund : Compos probables de Paris SG - Borussia Dortmund !


PSG - Dortmund à huis clos au Parc des Princes pour le compte des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Paris SG - Borussia Dortmund avec ou sans Kylian Mbappé, testé négatif au Coronavirus mais qui souffre d'une angine ? Voici la compo probable de Tuchel pour le Paris Saint-Germain.




PSG - Borussia Dortmund : Avec ou sans Kylian Mbappé au Paris SG ?

PSG-Dortmund : Paris SG vs Borussia Dortmund
PSG-Dortmund : Paris SG vs Borussia Dortmund
PSG - Dortmund est le choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions et pourtant cette rencontre au sommet de C1 entre le Paris SG, qui pourra compter sur Neymar et Thiago Silva, et le BvB se disputera dans un Parc des Princes à huis clos en raison de l'épidémie du Coronavirus !

Le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel pourraient également être privés de Kylian Mbappé qui souffre d'une grosse angine (testé négatif au Coronavirus comme l'a révélé RMC Sport et L'Equipe). L'attaquant international français du PSG a passé plusieurs tests physiques avec le staff parisien ce mardi mais impossible de savoir s'il sera apte pour ce choc entre le Paris SG  de Neymar et le Borussia Dortmund de Erling Haaland mercredi soir en Ligue des Champions.

Paris SG - Borussia Dortmund : Neymar et Thiago Silva seront là pour le PSG

Voici les compos probables de Thomas Tuchel pour le PSG et de Lucien Favre pour le Borussia Dortmund. Toujours sans Mauro Icardi dans le onze parisien

Paris SG (4-4-2) : Keylor Navas - Thilo Kehrer - Thiago Silva - Presnel Kimpembe - Layvin Kurzawa - Marquinhos - Idrissa Gueye - Angel Di Maria - Neymar - Pablo Sarabia - Edinson Cavani.

Dortmund (3-4-2-1) : Roman Bürki - Lukasz Piszczek - Mats Hummels - Dan-Axel Zagadou - Achrak Hakimi - Axel Witsel - Emre Can - Raphaël Guerreiro - Jadon Sancho - Julian Brandt - Erling Haaland.

Au PSG et à Neymar de vaincre cette malédiction qui frappe le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ! Bon au moins là, on ne risque pas de voir une remontada comme face au Barça ou encore Manchester United...