Menu

PSG - Dortmund : Marquinhos pousse pour Tanguy Kouassi


Très apprécié par Marquinhos, le jeune défenseur du Paris SG, Tanguy Kouassi, peut il prétendre à une place de titulaire pour la rencontre PSG - Dortmund ?


1 Mars 2020 11:56 - écrit par Rédaction JF



Titularisé en défense centrale lors de la victoire du PSG face à Dijon (4-0) pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, Tanguy Kouassi a livré une prestation correcte sans plus. 

Invité à s’exprimer à l’issue du large succès du Paris SG face au 17ème du championnat, au sujet du jeune défenseur de 17 ans, Marquinhos s'est montré dithyrambique. En effet, l'international brésilien estime que Kouassi apporte une certaine sérénité et qu'il devrait être plus régulièrement titularisé.

Tanguy Kouassi titularisé lors PSG - Dortmund ?

"C’est un joueur très jeune, mais il nous donne beaucoup de confiance quand il joue. On connaît tous son talent. Il faut qu’il continue à travailler, et ça fait vraiment plaisir d’avoir un joueur comme lui issu du centre. Il gagne en confiance, en puissance, on essaye de l’aider au maximum. Il met de l’engagement à chaque fois, que ce soit au milieu ou derrière. C’est un très bon joueur à qui on doit donner de la confiance pour qu’il grandisse encore" a déclaré Marquinhos.

Une message adressé à Thomas Tuchel avant la rencontre PSG - Borussia Dortmund ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.