Menu

PSG - Dortmund : un coup de poker de Thomas Tuchel ?

PSG - Dortmund : une charnière défensive Kimpembe - Kouassi face au Borussia ?


Préférant Marquinhos au milieu de terrain, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, pourrait aligner une charnière centrale Presnel Kimpembe - Tanguy Kouassi, face au Borussia Dortmund.

3 Mars 2020 08:27 - écrit par Rédaction JF



PSG - Paris SG : Thomas Tuchel
PSG - Paris SG : Thomas Tuchel
Dans un peu plus d'une semaine aura lieu le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Borussia Dortmund. Probablement la rencontre la plus importante de la saison du Paris SG, après un match aller fantomatique. Pour ce match, Thomas Tuchel pourrait bien devoir se passer des services Thiago Silva

Sorti sur blessure lors de la victoire le 24 février du PSG face aux Girondins de Bordeaux (4-3), le défenseur brésilien de 35 ans est très incertain pour la rencontre face au BVB qui se déroulera le 11 mars. 

Thomas Tuchel préfère Marquinhos au milieu de terrain

Suite à cette possible absence de Thiago Silva, on peut donc s'attendre à une charnière centrale composée de Presnel Kimpembe et Marquinhos. A moins peut-être que Thomas Tuchel ait décidé de jouer un coup de poker.

Selon Le Parisien, la titularisation de Tanguy Kouassi en défense centrale face à Dijon (4-0) n'était pas par défaut. En effet, le média pense que le technicien allemand compte bel et bien installer Marquinhos au milieu de terrain, et donc faire confiance au jeune défenseur de 17 ans. 



 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live