Menu
Jeunesfooteux
30 Septembre 2022 05:10 - écrit par

PSG : Galtier le veut, le Paris SG sur un transfert en or à 42M€ !



Si le Mercato PSG réalisé cet été n'a pas donné entière satisfaction à Luis Campos et Christophe Galtier, le Paris SG pourrait se montrer très actif en janvier lors de la prochaine période de marché des transferts. Et le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi explore déjà plusieurs pistes...


Une belle piste explorée par Campos !

Outre la piste menant à Milan Skriniar (Inter Milan) qui n'a jamais été abandonnée par le PSG, les dirigeants du Paris Saint-Germain suivraient avec beaucoup d'attention Manuel Ugarte (21 ans), qui réalise un très beau début de saison sous le maillot du Sporting Portugal tant en championnat qu'en Ligue des Champions.

D'après les informations de A Bola, Christophe Galtier apprécierait beaucoup le profil de Manuel Ugarte qui lui aurait été proposé par Luis Campos en vue du prochain mercato hivernal du PSG et des discussions auraient même déjà débuté entre les différentes parties. 


Manuel Ugarte au Paris Saint-Germain ?

Une information confirmée par O Jogo qui a même été plus loin en précisant que le Sporting CP n'était pas vendeur mais qu'une offre de transfert d'au moins 42M€ pourrait sérieusement les faire réfléchir. Le PSG est prévenu. Notons également que le jeune et très prometteur milieu de terrain défensif international uruguayen (6 sélections) possède une clause libératoire fixée à environ 60 millions d'euros.

Affaire à suivre dans les prochaines semaines en vue du marché des transferts hivernal à venir du côté du Paris SG de Galtier, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi)...