Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Galtier se fait allumer, le Paris SG en a marre !


15 Novembre 2022 20:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Christophe Galtier heureux au Paris SG.
PSG Mercato : Christophe Galtier heureux au Paris SG.
Personnage sympathique mais parfois maladroit, Christophe Galtier aura finalement réalisé un bilan satisfaisant avec le PSG, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), lors de cette première moitié de saison. Pourtant, l'entraîneur français du Paris SG ne fait pas totalement l'unanimité...

Solide leader en Ligue 1 devant le surprenant RC Lens, le Paris Saint-Germain reste invaincu cette saison, tant dans le championnat de France que sur la scène européenne. Seule ombre au tableau : cette deuxième place de son groupe en Ligue des Champions, qui fait que le Paris SG aura malheureusement hérité d'un gros lors tirage au sort des huitièmes de finale avec le Bayern Munich. Arf, pas cool...

Riolo dézingue l'entraîneur du Paris Saint-Germain

S'il a souvent dit qu'il 'n'était pas dans la langue de bois face aux médias, la communication de Galtier depuis sa nomination au poste d'entraîneur du PSG dérange pas mal de personnes, à commencer par Daniel Riolo, qui ne l'a pas loupé lors de son émission L'After Foot sur RMC Sport :

"Ce que fait Christophe Galtier depuis le début de la saison est à la fois malin et ridicule. Je le trouve ridicule, parce qu'il nous sert une communication éculée, qu'on avait déjà vu chez les autres entraîneurs au PSG avant lui. Il nous dit que son Paris SG est invaincu et qu'il est en phase avec tous les autres grands clubs en Europe, mais c'est totalement absurde de comparer avec les autres championnats, parce que ce ne sont pas les mêmes adversaires, ni le même contexte. Quand il nous dit que le PSG a réalisé un début de saison aussi bon que celui de Naples, ça veut donc dire qu'il sous-entend que le Paris Saint-Germain fait un meilleur début de saison que le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid", a ainsi déclaré Daniel Riolo, qui n'a vraiment pas été tendre avec Christophe Galtier.

Après avoir accompli des merveilles pour ne pas dire des miracles à l'ASSE puis au LOSC, et un passage mitigé à l'OGC Nice, Christophe Galtier pourra tout de même se féliciter d'être toujours invaincu avec le PSG, au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar. N'en déplaise à Daniel Riolo... Toutes ces polémiques, ces critiques, ces rumeurs : le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en a marre !

=> Kylian Mbappé et son problème de salaire, Lionel Messi et Neymar ambitieux pour la Coupe du Monde, des doutes pour Marquinhos, Presnel Kimpembe remplacé par Axel Disasi en Equipe de France, Marco Verratti va prolonger... suivez toute l'actualité des pensionnaires du Parc des Princes en cliquant ici : PSG Mercato .