Menu

PSG : Icardi poussé vers la sortie, un argentin convoité par l'OM dans le viseur !



28 Novembre 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


S'il y a bien un joueur qui agace sérieusement les dirigeants du PSG, c'est Mauro Icardi. Entre méformes, blessures et problèmes conjugaux, l'attaquant argentin de 28 ans est très loin du niveau attendu. De ce fait, le board du Paris SG aimerait bien trouver une porte de sortie à Icardi lors du prochain Mercato.

Pour faciliter un départ de l'ex joueur de l'Inter Milan, le PSG serait disposé à le prêter. Et visiblement plusieurs formations européennes sont déjà venus aux renseignements, dont la Juventus, Manchester United (qui pourrait laisser partir Edinson Cavani) et Newcastle. 

Le PSG avance ses pions pour Julian Alvarez - Un dossier qui se complique sérieusement pour l'OM

Pour compenser un éventuel départ de Mauro Icardi, le PSG a ciblé quelques profils dont celui menant à un très grand espoir du football argentin. Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, le Paris SG a en effet des vues sur Julian Alvarez

Auteur de 17 buts et 6 passes décisives lors de ses 18 derniers matchs de championnat argentin, le jeune attaquant de 21 ans est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football argentin. 

Sous contrat jusqu'en décembre 2022 à River Plate, Julian Alvarez qui est considéré comme un mix entre Sergio Aguero et Lionel Messi, a donc tout logiquement tapé dans l'oeil de nombreuses formations européennes dont Real Madrid, le FC Barcelone, l'AC Milan, l'AS Rome, Tottenham, Manchester City, le Bayern Munich ou encore le Borussia Dortmund, mais également de l'Olympique de Marseille. Néanmoins l'OM aura bien du mal à tenir la distance face à cette énorme concurrence. 

Concernant le PSG, des contacts ont été établis avec River Plate coaché par l'ex joueur du Paris SG (2007-2008), Marcelo Gallardo. Ouvert à un départ de Julian Alvarez en raison notamment de sa situation contractuelle, le club argentin aimerait pouvoir acter dès le mois de janvier un transfert de sa pépite, tout en pouvant le conserver en prêt encore une saison. 

Toujours est il que le PSG est bel et bien intéressé, et la présence des argentins Lionel Messi, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes, pourrait clairement être un plus pour le board parisien.