Menu

PSG : Icardi s'en prend à un journaliste et prévient les dirigeants parisiens !


Sur la sellette au PSG cet été, Mauro Icardi a poussé un violent coup de gueule contre un journaliste italien sur les réseaux sociaux au sujet de son avenir dans la capitale française.


6 Juin 2022 19:15 - écrit par


Transparent. C'est le mot pour définir la saison de Mauro Icardi dans le club de la capitale. Après des débuts flamboyants (20 buts en 34 matchs) avec le PSG lors de sa première année en France, l'attaquant s'est éteint progressivement jusqu'à en être réduit à un statut de remplaçant "indiscutable".

La fin de son aventure à Paris semble plus proche que jamais surtout au vu des changements qui sont opérés en interne, à commencer par le départ de Leonardo. L'arrivée prochaine de Luis Campos va déterminer l'avenir de l'Argentin. 

En attendant, l'ancien capitaine de l'Inter Milan profite de ses vacances en Afrique mais reste attentif à ce qu'il se dit dans les journaux sur son cas. Et il n'a pas sa langue dans sa poche. Le dernier à en avoir fait les frais est le journaliste de La Gazzetta dello Sport, Alessandro Grandesso qui a eu le malheur de dire que Mauro Icardi était indésirable au PSG.

Un papier qui n'a pas plus au parisien et dont il s'est chargé de répondre sur Instagram :
"Je suis en Afrique Alessandro, l'année prochaine je te laisse organiser mes vacances si tu veux. Ou ces discours sont-ils juste des conneries comme chaque année ? Quand je marquais 30 buts par saison, il y avait les mêmes arguments. Ma carrière dans la balance ? J'ai encore deux ans de contrat. Cela ne me semble pas aussi clair que vous le dites avec ces conneries écrites. À 29 ans, rassurez-vous, avec près de 200 buts marqués, tout le monde me connaît assez bien. Et puis je décide de rester et de me rendre disponible. Merci beaucoup, je vous embrasse fort depuis l'Afrique avec les gorilles, avec les fidèles et tous mes amis qui ont plus de respect qu'un journaliste comme vous. À bientôt."
Le contrat de Mauro Icardi court jusqu'en juin 2024. Malgré tout, il est difficile de l'imaginer rester à Paris l'année prochaine. Un club de Serie A pour relancer la machine à scorer ? C'est ce qu'on espère du côté des supporters parisiens.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.